Envie de participer ?

Bonjour a Toutes et a Tous Les entraînements reprennent dès le lundi 13 juillet et ce jusqu'au 28 août 2020, les entrainements seront dispensés les lundis et mercredis de 18h à 19h30. J'attire votre attention qu'après 18h, il ne sera plus possible de pénétrer dans l'établissement. Merci de venir 10min avant. Il s'agit de nager activement et de respecter les consignes sanitaires de l'Aquapôle que vous trouverez dans le règlement intérieur COVID-19. Nous nageront avec le club du Triathlon. Les filles de la natation synchronisée sont invitées à nous rejoindre pour nager en dynamique, pas de statique. Il faut donc savoir bien nager et être capable de suivre un entraînement d'une heure. Afin de pouvoir nous organiser, nous souhaiterions connaître vos jours de présence. Merci de prévenir Armelle MARTIN-COCHER au 06 80 17 99 02 ou sur sa boîte mail arcarriere@wanadoo.fr si cela n'est pas déjà fait. Un document '' règlement intérieur COVID-19 '' joint sera à signer par un des parents ou le nageur majeur. Il sera à rendre impérativement le 1er jour de reprise pour être sûr de votre engagement à respecter les règles sanitaires. Sans ce document nous ne pourrons pas accepter le nageur. Nous attirons votre attention sur le fait de respecter vos jours de présence, de nous avertir en cas d'absence. Nous rappelons également qu'un respect des entraîneurs est primordial. Olivier et Mathieu sont bénévoles et grâce à eux, nous pouvons avec l'accord de l’Aquapôle reprendre les entraînements avant septembre. En cas de manquement aux règles ou respect des entraîneurs, nous n'accepterons plus le nageur avant la reprise de septembre. Les inscriptions pour la saison 2020/2021 sont arrivées. Nous vous demandons de rendre vos inscriptions avant le 1er août sans quoi vous ne serez pas prioritaire si en septembre des mesures sanitaires nous imposeraient un quota de nageurs par ligne. Dans le cas où vous seriez en vacances pour rendre les documents, avertissez nous à l'avance. C'est une année très particulière qui vient de s'écouler et qui va se poursuivre, nous faisons tout notre possible pour permettre à nos nageurs (ses) de continuer leurs entraînements le mieux possible. Nous espérons vous retrouver très vite et vous souhaitons une reprise pleine de bonne humeur et d'assiduité.

ENTRAINEMENTS 12/07 AU 28/08/2020 COVID 19

Bonjour a Toutes et a Tous