Envie de participer ?

Vente de tartiflette « fait maison » à la maison, par un cuisinier professionnel, pour aider à la vie du club aquatique Orne Lorraine Confluence La distribution aura lieu le lundi 25 février 2019 à la piscine de Jarny à partir de 17h30. (Merci de prévoir un sac).

VENTE DE TARTIFLETTE FEVRIER 2019

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bulletin (ou papier libre) à retourner par voie postale à : CAOLC- Aquapôle du Jarnisy – Rue des Marcaires - 54800 JARNY ou à déposer directement dans la boite à lettre du club (située à l’accueil de l’Aquapôle)

avant le 8 février 2019 S.

Document associé