Envie de participer ?

Etre soutenu dès votre arrivée au club: voici comment. Le Pass’Loisirs: cette aide est fournie par votre CAF régionale, et son montant dépend de chacune d’entre elles. Soyez donc prudent si vous déménagez dans une région différente. Sachez néanmoins que la valeur des pass se situe souvent autour de 50 euros, se déclinant en 5 tickets de 10 euros. Le Coupon Sport: ce coupon vous aide à financer une licence, une adhésion, des cours, un abonnement ou des stages sportifs au sein d’un club. Son montant peut prendre trois valeurs: 10, 15 ou 20€. S'inscrire dans un nouveau club de sport rime souvent avec rentrée scolaire & nouvelle période. C'est dans ces moments là que le stress est le plus intense dans les familles et un accompagnement est toujours le bienvenu.

Etre soutenu dés votre arrivée au club : Voici Comment

Etre soutenu dès votre arrivée au club: voici comment.