Lors des convocations aux compétitions, vous devez remplir obligatoirement un formulaire réponse « framadate » qui nous permet d’engager les nageurs et de réserver les repas.
Il y a toujours une date butoir : une fois la date passée, il n’est plus possible d’engager des nageurs ou réserver des repas.
Concernant les repas :
Tout repas réservé est dû.
Le règlement doit se faire avant la compétition.
Le règlement se fait uniquement par virement. Pour simplifier le suivi, préciser dans le libellé du virement : nom prénom nageur ainsi que la date de la compétition.
Possibilité aux accompagnants de réserver des repas, en inscrivant leur nom dans le fichier « framadate ».
Si le lieu du repas ne se trouve pas à côté de la piscine et qu’un véhicule est nécessaire pour s’y rendre, alors le nageur sera transporté dans le même véhicule qui l’a emmené à la piscine. Le minibus ne comporte que 9 places, de ce fait uniquement les nageurs ayant pris le minibus pourront le reprendre le temps du repas.
Concernant le minibus :
La ville de Jarny met à disposition un minibus pour faciliter les déplacements des associations et nous avons la chance de pouvoir en bénéficier pour certaines compétitions, avec comme seul frais pour le club, le carburant.
Le minibus ne comporte que 9 places avec le chauffeur et le coach soit 7 places pour les nageurs.
Si vous cochez minibus : il est obligatoire que le nageur le prenne à l’aller et au retour pour ne pas pénaliser un autre nageur qui aurait souhaité le prendre.
Nous vous demandons de ne pas mettre votre enfant dans le minibus si vous suivez en voiture.
Concernant la tenue :
Un bonnet du club a été distribué à tous les nageurs : il est obligatoire pour toutes les compétitions.
Vous avez la possibilité de racheter un bonnet au cours de la saison au tarif de 6€.
Le survêtement a déjà été distribué. Le short et le t-shirt arriveront prochainement. Nous vous demandons de les porter lors des compétitions.
Concernant le respect :
Les nageurs confirmés, qui par leur bienveillance et leur expérience, peuvent être amenés à donner des conseils ou faire des remarques pertinentes aux plus jeunes pour les aider à progresser, doivent être écoutés avec respect.