Envie de participer ?

Soirée Beaujolais

Samedi 24 novembre à partir de 19h

Salle Jean Lurçat à Jarny

En famille ou entre amis et en toute simplicité, venez passer un moment de

convivialité et de détente en dégustant

le Beaujolais nouveau* (ou pas !)

Au menu :

- Charcuterie et crudités

- Salade et fromage

- Assiette gourmande

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

"

Bulletin (ou papier libre) à retourner par voie postale à :  CAOLC- Aquapôle du Jarnisy – Rue des Marcaires - 54800 JARNY ou à déposer directement dans la boite à lettre du club (située à l’accueil de l’aquapôle)

avant le 15 novembre 2018 S.V.P. accompagné de votre règlement.

NOM – Prénom : ……………………………………………….    Téléphone :  …../……/……/……/….

Nombre de personnes : …………. x 9,00€ = ………………… €

Renseignement : Daniel L LEDANOIS  Tél : 06.62.41.48.64 danielledanois@sfr.fr

Mélanie SIMON  Tél : 06.50.67.05.71  melanie.laclaverie@hotmail.fr

Mail du club : clubaquatique.olc@laposte.net   site internet :  https://caj.sportsregions.fr/

INSCRIPTIONS 2018-2019. SAISON 2018-2019 Veuillez compléter le document inscription 2018-2019, également le QS Sport et la Fiche Sanitaire (disponibles dans...

L’événement est susceptible d’être annulé si le nombre d’inscrits est insuffisant. Dans cette éventualité, vos règlements vous seront retournés.

Document associé

soiree beaujolais

Le CLUB AQUATIQUE ORNE LORRAINE CONFLUENCES vous invite à sa Soirée Beaujolais Samedi 24 novembre à partir de 19h Sa

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.