Envie de participer ?
PARTENARIAT DECATHLON

Aider notre club grâce à la cagnotte Décathlon !

La cagnotte Décathlon qu'est ce que c'est ?

La cagnotte permet au club d’obtenir un soutien financier tout en étant 100% gratuit pour vous !

Chaque achat que vous faites durant l’année chez Décathlon permettra à notre club d’obtenir une aide.

Pour vous, aucune modification, cela fonctionne sur votre carte de fidélité et n’impacte pas vos prix d’achats et vos avantages, c’est uniquement un plus apporté au club !

De plus, la cagnotte est confidentielle, nous ne pourrons pas savoir qui l’utilise ni les achats que vous allez effectuer !

Comment ça marche?

Il suffit de cliquer ici https://partnership.decathlonpro.fr/.../355d277b-2645...

Ou de scanner le QR code ci-joint et de suivre les indications.

A chaque passage en caisse, utilisez votre carte de fidélité pour obtenir des avantages pour vous, et du soutien pour notre club!

Photos associées : QR CODE DECATHLON