Publiée le par Armelle MARTIN-COCHER
Nos élus lors de la remise des médailles ![]()
Ils sont toujours très impliqués et nous aide dès qu'ils le peuvent.
Nous avons aussi eu l'honneur d'avoir M. Olivier JACQUIN, Sénateur, lors de notre compétition.
Sans l'intervention, entre autres, de M. Le Maire Olivier TRITZ et M. ZANARDO, nous n'aurions pas pu trouver de salle de restauration.
M.ZANARDO était déjà attendu sur une autre manifestation mais il répond toujours présent.
Merci Mme Anne GUIRLINGER d'être présente en cette journée de la femme, on peut toujours compter sur vous
.
Merci de nous soutenir ![]()
Merci au Collège ARAGON de Jarny pour le prêt de la salle ![]()
Et merci au directeur de l'Aquapôle, M. DELAULLE, pour ce bel établissement et son aide.
sportsregions
