Envie de participer ?

Participation du club au marché de Noêl

MARCHE DE NOEL

Bonjour

Le Club Aquatique du Jarnisy participe au Marché de Noel de Jarny le 02 décembre, la commune nous mets à disposition un chalet pour la vente de Gâteaux de Noel.

La manifestation se déroule de 10h00 à 18h30.

Nous souhaiterions des nageurs(ses) pour participer à la vente et la promotion de notre chalet. Ce serait des creaneaux de 2 heures de participation par petits groupes.

Nous souhaiterions également une participation de parents le souhaitant, en nous faisans des gâteaux de noël en vu de la vente pour récolter des fonds pour le club.

Merci donc de m'informer au plus tard pour le Mercredi 29 novembre  sur la participation ou non de votre enfant  (les creneaux horaires sur lesquels il serait disponible. E

Et également les parents souhaitant participer par la confection de gâteaux afin de prévoir approximativement le quantitatif que nous aurions en vente. Ces gâteaux serait récolter le vendredi soir.

Ces fonds servirons pour le stage de Vittel auxquels participerons certains nageurs(ses) et également à la bonne continuité de la vie du Club

Merci d'avance à tous pour votre bonne volonté et participation.